Je suis un geek et alors ?

Je suis un geek et alors ?

Un geek est un terme qui désigne une personne intéressée par un ou plusieurs domaines que ce soit du cinéma, de l’informatique, la science etc. Une personne « geek »  possède souvent des matériels de gadgets tels que des ordinateurs, un appareil photo et bien d’autres encore pour accomplir leur désir. Dans d’autres sociétés, un geek est considéré comme une personne passionnée uniquement dans l’univers informatique. Ce n’est pas un crime d’être un geek car c’est une passion qui accapare la plupart du temps de la personne. L’univers d’un geek est spécial et reste vaste, et si on devient geek, il n’y a pas de souci à se faire. Les étudiants d’écoles d’informatique sont souvent considérés comme des geeks du fait que le programme regroupe conception informatique et création de jeux vidéo. Pour retrouver le contenu détaillé de ce programme rendez-vous sur http://www.ingesup.com/.

Comment savoir si je suis geek ?

geek.jpg

Si je suis un geek ? Dès fois on ne se rend même pas compte de ce comportement. Dès fois, des signes particuliers apparaissent sans que la personne ne s’en aperçoive. On est devenu accro à quelque chose, on peut estimer qu’on devient geek. Une passion profonde liée à une chose peut conduire à devenir geek. Le moyen de savoir si on est geek c’est d’évaluer la situation et de prendre en considération les actes ou le comportement à prendre au sérieux. La culture geek est une culture imaginaire et toutefois, on ne se rend pas compte qu’on est geek.

La communauté geek, de plus en plus influente

la-communaute-geek-de-plus-en-plus-influente.jpg

Exactement, la communauté geek devient de plus en plus influente. C’est un phénomène mondial qui tend à s’étendre rapidement dans plusieurs pays du monde entier. C’est dans les cybercafés, les lieux de rencontre pour les informaticiens, et d’autres événements que les geek se donnent rendez-vous et font des échanges. Les geek en informatique sont les plus nombreux dans le monde entier puisque ce domaine tient une place importante dans la société d’aujourd’hui. C’est une passion qui ouvre un grand portail à tout les geek.